20 octobre 2019

MERCI POUR CES MOMENTS

Toussa pour ça !!!!!!!!!!! 
Des archi tonnes de fonte soulevées, des millions de pas sur le pré, des milliards de bla imprimés… baratin, prévisions, pronostics, effusions, statistiques… tartines de tout, gavage de mou… des voyages kérosène dans tous les coins anthropocènes… du staff augmenté… du grisbi éparpillé… des foireux, des blatteux, des iniques, des coliques… des maillots refaits, des pepoms colorées… des psychos, des médicos, des ballots… une troupe entière de minus… des voyages en bus… des gamelles de détritus… des frimeurs, des gonfleurs… des bérets excités qui se prennent pour des bicornes palmés… des zincompétences qui outre-passent l'indigence… des poulailles de basse-cour qui caquettent en cadence... des nullités mises au rang de destiné, des truffes qui se pensent analystes, des blogs unanimistes, dégoulineurs de fange, éducateurs de langes, des magogies, des palinodies… promesses et comédies… trompinettes et dyslexies… branleurs de testicules… baratineurs minuscules… des télés, des zécrans, des pichets, des étendards flottants… des youpis, des selfies… et le must du fleuron :
« marchons, marchonsqu’un sang impur astique nos croupions » Arg !!! Toussa pour ça !!!!
Trois petits matchs virgule quatre… des tas de petits tas... des zannées de préparation et hop retour à la maison… à la pantoufle, au roupillon !!!!!!!!!! 
Alors on vire Noves… pourquoi ? La réponse va de soi… copinocratie... on nous balance un croûton à moustache alors qu’il nous faudrait un fleuron à panache !!! Pis on refout des vieux qu'ont joué jadis... on nous endoffe gratis !!!!
On connait d’avance la résultante… mais on persiste… on signe… on entérine… jusqu’à la lie du fond du trou de l'imparable fin !!!!! 
C’est tout nous ça… toujours au climax du nuir à l'apogée du pire !!! 
Cette monstruosité d’énergie foireuse sacrifiée, cette débauche énergivore sanctifiée... n’est pas sans nous rappeler un réchauffement général des nues… plus on le dit et plus ça continue
Et pis que tout l’odieux, l’ineffable, de miséreux, le cartable, le fangeux… leur faut un bouc bien émissaire… un coupable avéré, un assassin tout trouvé !!! 
Vahaamahina !!! Alors là, ça dépasse l’entendement, les 90 tonnes de fondement, c’est du rata… de la gadoue turbide, de la vengeance acide… le plus tricard des croupions est plus noble que cette prétendue nation !!! Arg !!!!! 
Ils se jettent comme des gueux sur le seconde poutre valeureux !!!! 
Sa faute à lui ? La défaite !!!!
On le note 1/10 ( sic et vu) sur l'échelle des jugeurs de foin... y'en a qui le conspuent... se ruent... rougissent comme des poivrons et gros vent dans les citrons !!!!
Certes pas malin du tout son geste… gros rouge bien sonné, rien à dire, expulsé… hop… banquette et pénitence. Mais se jeter sur lui comme des chacals pour l'accuser d’une défaite déjà longuement préparée… amplement méritée !!!! Jamais !!!! 
Faut n’être personne et moins que rien pour gigoter dans ce purin. Ah les sagouins, les menu fretins… accuser un coude de tous les maux… c’est oublier qu’il y a longtemps que la messe est dite… que le vin du calice a tourné au vinaigre, quia bien des responsables de cet état là… et que les archi-coupables à saucissonner en tranches de petits morceaux bien cochonou, c’est pas nous !!! et certainement pas lui !!! Si tu lis ces pages l’ami, tu peux croire au soutien du Pilar contre la vindicte générale !!! T'es sans contredit sorti des clous mon bonhomme, mais tu ne mérites absolument pas le patibulum !!!! Allez va, quasi brimborion ton action... en sus les gallois étaient vraiment poussifs... yavait largement de quoi les vaincre... même sans toi... avec du vrai jus dans les cannes, un cœur gros ça comme !!!
Et puis de toute façon les bleus auraient disparu le match suivant... un match pathétique si on s'excite, en comparaison de ce qu'avons vu hier !!! Alors ??? Merci pour ces moments... levons le coude à ce que nous sommes. Arf !!! Délaissons les minus qui s’acharnent a trouver des excuses qui n'en sont pas, le coude, l'arbitrage, le vitrage... loffes et miteux, bananes, enfoireux… bref tous ces horrifiquement peu !!!

PS : La règle n°12, alinéa 5b, stipule qu'il n'y a pas d'en-avant lorsqu'un joueur arrache délibérément le ballon des mains d'un adversaire et que le cuir quitte les mains du porteur vers l'avant... de celui qui l'arrache. A bons entendeurs !!!
© Le Pilier