18 février 2015

PRÉCISION & SUPER RUGBY

Ce que l’on signifiait dans la précédente bafouille, pour répondre à cet internaute obtus qui prétend que sommes contradictoire, car, exprime-t-il, étions contre la venue des étrangers d’hémisud dans la team tricolore, et que visiblement maintenant on soutiendrait Kockott le sudaf… ce que l’on signifiait donc, c’est que les mêmes qui hier encore dithyrambiques sur le gazier Castrais, espérant un sauvetage providentiel de la patrie en perdition, veulent aujourd’hui se débarrasser du gonze sous prétexte qu’il n’a pas été transcendant, sinon mauvais !!! Sommes d’évidence contre ces naturalisations précipitées à des fins soi-disant performantes, idem pour ces feuilles de matchs du Top, avec parfois pas plus de trois voire deux joueurs du terroir dans la team, Toulon par exemple... rien n’a changé, sinon qu’on n’apprécie pas cette manière de faire détestable qui consiste à se servir quand on ne sait plus où donner de la crête, et de virer la cocotte du poulailler si elle n’a pas pondu ce qu’on attendait d’elle. Arg !
Pigé ? Oui Kockott n’a pas été extraordinaire, et alors ? Les automatismes ne se fabriquent pas en un claquement de doigts… et vu le niveau général !!!! En sus à peine deux ou trois sélections avec l’EDF, hier une flopée de gus le trouvait plus solide que Parra, plus international, et là, hop et zou, on veut plus le voir ? Non, non... re-non... un minimum de décence que diable, un maximum même serait la moindre des choses !!! Maintenant il fait parti du cheptel un point c'est tout... c'est un poulet de la poulaille FFR comme un autre, et doit être respecté dans ce sens... aussi doit-on le revoir... il n'est pas pire que Parra, et dit en passant possède une meilleure passe !!!
Pour en revenir au recrutement d’étrangers, avons appris que nos moins de vingt ans, qui l’année dernières remportaient le grand Slam, ont toutes les difficultés du monde à trouver une place dans le championnat Français, les clubs préférant investir sur des joueurs formés, pour beaucoup étrangers. Tout est dit. Si on ne fait pas jouer nos jeunes, pas besoin de s’étonner du niveau national !!! Ajoutez à ça l’incompétence notoire des coachs… comment voulez-vous que la patrie se redresse ??? Arf !!! Elle perd son rugby... pardon, elle l'a perdu en fait et voilà tout… ce que depuis lurette on dit… répète… dans le désert visiblement, comme le signifie amusé un équipier nôtre, soutenant les mêmes propos ! Bref et soit !!!
Matez plutôt ça tiens, vu le week-end dernier, avec du Willie le Roux bien matois, qui transmet toujours parfaitement son cuir sur deux essais bien menés... un vrai suspens, on ne livre pas le score... pour ceux qui savent pas... savourez !!!! Du super XV d’hémisud, la seule grande patrie du rugby !!!! Yep !!! © Le Pilier