01 février 2014

MONSIEUR X : TRANSFUGE EN HEXAGONIE

On ne parle que de ça, partout où l'on ne parle pas du reste.
Le Pilier encouragerait les Bifs à laminer les Bleus histoire "d'éradiquer la tumorale paire de zozos qui nous sert de staff "(sic du protagoniste)... de modifier définitivement ce bla de kermesse qu'on nous serine à longueur de mensonges... cette irresponsabilité patente des huiles fédérationnelles, comme des supporters, qui ne panent, selon lui, rien au super Rugby... de modifier l'ordre des choses en sortant définitivement du roupillon, car le temps nous devance chaque année un peu plus et notre XV se délite, phagocyté en guise d'illusion par des enfumages qui finiront par asphyxier la Nation (re sic du gazier) !!! Un rugby insipide, conçu pour des loisifs, qui hier encore n'auraient jamais espéré même s'approcher d'un brin de terrain, tant savaient qu'ils n'y comprenaient rien, que c'était pas fait pour eux. Médiocratie oblige, les tribunes sont pleines de ce fretin, et les grands connaisseurs exilés en hémisud. Tout est bien comac, (sic du pouic) sauf qu'en concluant hier sa bafouille par un troublant "Allez les B...", l'insidieux blogueur pensait aux Blacks pour certains... mais pour la plupart, aux Bifs !!!! La pilule a du mal à passer auprès de qui vous imaginez !

Interrogé par l'agence France-Presse-les-roustons, le fourbe a laissé planer le doute sur ses véritables intentions. On ne parle plus que de ça dans l'ovalisphère des petits commerces du coin ! Qu'en est-il vraiment ? Le Pilier pousserait-il fortement pour la Couine Zabeth ? Son entrevue, même fugace avec le pitaine Chris Robshaw, il y a peu, se grisant together de l'emblématique bouillante eau en sachet d'Earl Grey, qui donne un exquis goût à tout, comme chacun sait, ne nous informe-t-elle pas sur la sournoiserie du gazier qui livrait pour certains les codes ultra secrets de nos figures stratégiques... élaborées dans la moiteur pénétrante de Marcoussis ??? Arggg et pas moins !!! Refiler nos délicatesses tactiques à l'ennemi d'en face ? Rien d'autre qu'une condamnation ferme serait capable d'expier son forfait... on va le lui faire savoir !!!!

Nos services appropriés mènent l'enquête et Superdupont serait déjà dans ses pantoufles pour museler cet acte anti-français. Dans le collimateur de la DPSDPN, direction de la protection et de la sécurité de la défense des pâtis nationaux, son colon nous assure que rien ne sera laissé au hasard pour tirer cette sale affaire au clair. Considéré déjà par certains bien informés comme un transfuge, ces infos primordialement sensibles vont-elles faire déjouer nos troupes et nous faire perdre le big Crunch ? Le pâtis se chargera de lever le doute, sinon d'innocenter le Nobel des grandes luzernes, somme toute encore un citoyen du ruck modèle, mais qui persisterait encore et fermement après avoir chopiné avec sa troupe douteuse hier au soir dans une taverne interlope des pourtours du centre, en redéclamant haut et fort son tonique  et problématique "ALLEZ LES B..." ... intimant l'autour à faire de même !!! A suivre donc ! © Monsieur X