05 février 2011

LE TROU NOIR DES PÂTIS

Retour à la charrue
L’Europe bas des records. Non ravie de se faire dérouster chaque automne par les nations du grand sud, là voilà qui nous balance un rugby tout neuf, sans chichis, sans cortex, de sous pâtis de taupe en Ray-Ban qui se prend pour Mcqueen. Tu parles de modernité !!!
Ouarf !!! Retour au soc lourdingue, à la charrue...  
au gourdin des grottes néanderthaliennes. Fondus les fondamentaux, au rebut l’évitement, pas même un rugby à rebrousse temps... antichrone pour les férus d’astrophysique... non, non, un rugby fait de briques et de mortier, patiné d'artiche, de com pipolisme... de flan... voir même de chou blanc ! Oups !
La dernière joute est un exemple frappant. Un must de décadence, de nothing, de rien, avec chez les Gallois un scénario systématiquement idem à tous les scénarios Gallois... et chez les Queen’s boys, du Bif à la bouillante eau sauce rata, pour activer l’appétit, et donner ce goût exquis au pudding !!!!  
La jouissance des papilles averties,
en somme !!!! Faudra en causer tant c’était parfait. Du jamais vu comac ! L'H20 plate d'un lac gelé a plus de relief que ce rugby néantisé !!! Arf !  Un trou noir dans 
l'espace temps lavabo 
d'un Jacob Delafon !!!
Oups ! On est bien barré tiens !!!
A suivre
© Le Pilier