24 juin 2009

REMANIEMENT : TROP D'OUVERTURE

Ça recommence le n’importe quoi... une 114ème charnière essayée par notre surpuissant Lièvremont... en sus nous rebalance Yachvili du cuir mou, la pâte jamais al dente même quand tu la laisses 30 secondes dans le bouillon. Mais que peut-on apprendre que l’on ne sache déjà ? Fallait laisser Dupuy et mettre Beauxis en effet... mais pas la tricoteuse de Biarritz... on sait ce qu’elle vaut celle-là en EDF... va pas changer du jour au lendemain mon lapin...

Lièvremont c’est au gouvernement qu’on devrait le planquer... l’autre fend la bise a été remercié... dommage... Marc secrétaire, son vrai niveau... le Pilier à la tête des Bleus, Betty à la com, Sophie au Tépidarium, Julie au babaorum... nous on vous monte l’équipe gagnante... mais de grâce arrêtons ces remue manèges, ces modifs sans méninges. Qu’il prenne exemple sur notre Président que diable, malin çuilà, on ne peut le nier... ils peuvent geindre, taper du pied at left, y’en a pas un seul pour rivaliser... Yachvili est trop mou la gauche, trop Goudha des Hollande... on gagne rien avec ça.

Le 9 de l’EDF c’est Dupuy, plus besoin de tergiverser... Alors on le laisse, on lui trouve un dix... que pour lui... on bichonne cette nouvelle charnière et basta. Pour les centres en revanche, rien à dire, Mermoz/Fritz (les tofs pour celles qui savent pas)à suivre avec intérêt. La première fois qu'une paire entière de centres nous plaît.
© Le Pilier