10 mars 2009

LA VÉRITÉ SORT DUPUY


Le demi de mêlée de Leicester Julien Dupuy, décisif samedi dans la victoire contre Gloucester (24-10), a sa place en équipe de France, selon son entraîneur Richard Cockerill.
"Les Français cherchent un demi de mêlée et Julien devrait être en équipe de France", a déclaré Cockerill. "Il a été exceptionnel aujourd'hui, son recrutement a été le plus important du championnat anglais cette saison, et il devrait jouer avec l'équipe de France" a insisté Cockerill. "Il a inscrit samedi sept pénalités, pour la plus grande joie des supporteurs dans le stade de Welford Road".

Anti-France en nos pâtis

Même en traduit nos entraîneuses entendront-elles les voix avisées de nos cousins d’Outre-manche ? Qu’on se plie d’un refus devant le Pilier, on comprend, on n’ose s’affronter à notre pertinence, on se défile, on fait la Quiès... d’un Anglais qui vous mâche les morceaux, vous indique un bon tuyau, on lui tourne le dos, l’ignore, le mute... Mais d’une vérité évidente qui sort Dupuy en sus ? Arf, arf !!! Une vérité fraîche qui résoudrait pas mal de problèmes, ne veut que le bien de la nation... un vrai demi de mêlée du tonnerre qui semble très habile des agacins, solide et super malin ? Là ça devient suspect...
Ne pas prendre les bons avec nous,
c’est travailler contre nous.

Ça frise l’anti-France. Que fait Superdupont ? Voilà c’est ça, nos entraîneuses travaillent pour l’Anti-France... on voit que ça !
© Le Pilier