22 février 2009

L'OEIL DU PILIER

Des bêtes et des cocottes
Une stat mations ce matin, fait du hasard d’un clic, en ce nouvel an de disgrâce pour la patrie du Coq et ses ovales errances... Voici les cinq premiers meilleurs marqueurs d’essais du petit Top d’icy... 14 comme on dit... même pas XV !!!

Vilimoni Delasau, Montauban, 9 essais.

Napolioni Vonowale, Clermont, 9 essais.

Takudzwa Ngwenya, Biarritz 8 Essais.
Cuilà même qui grilla Habana durant
la CDM comme en causions hier
... vidéo en ce lieu.

Byron Kelleher, Toulouse 7 essais.

Neumi Nanuku, Dax 6 essais.

... de belles bestioles assurément qui viennent s’ébattre en nos prés et sans forcer surdominer nos gallinacés. C’est plus de l’insertion là, c’est d’la prise de bastion... enfin ce qu’il en reste. Ce petit fait, comme le Pilier, en dit beaucoup... sinon tout.
P’têt qu’il faudrait se colorer la peau, croquer du NZ cuissot... de mouton ou de buffle... p’têt qu’il faudrait s’bouger les abattis à défaut d'la terrine... car question caberlo ça transpire pas la relativité chez nos zhuiles... tenez même notre littérateur du joug, le Simon de la plume dindon, dont nous vous avons largement abreuvé d'extraits, ici, , mais aussi there... il peut se croire poète et s'amuser du fait, il accable et dénature nos pâtis avec sa croûte, on en connait qui ne prennent plus le rugby Français au sérieux depuis.

Bon, nous pour l'heure, on repropose notre gymnastique rationnelle, (cliquez sur le tricolore si revoulez la recette magique) , un peu plus de poudre de perlimpinpin dans le benco du matin... c'est pas c'quia d'plus malin, mais c'est déjà ça mon lapin !
© Le Pilier