19 novembre 2008

FRANCE BLEUS


Etat des lieux
Rien à croquer sous la molaire, peu de viande, d’avantage d’os, quasi pas même de moelle et beaucoup de bouillon maigre comme dirait l’autre... Rien à mater sur l’horizon plat tévé hexagonal... Après deux petits tours de poulailler... deux matchs sans éclat...
Du balais du balais !!!!
Avons quand même trouvé un témoin qui ne s’était pas endormi durant la rencontre Bleus vs îles Pacifiques... Pâlot le gus, désabusé, boutonneux même, flagada quoi, le blou lui sortait par les trous... les calots... le blouze affectait son restant même de vie... se l’était bien cherché !!! Avions conseillé une cure d’esthétique, de vraie baston... de visionner du Bok ou du Black... des figures capables de lui insuffler quelque engouement... en tout cas d'éviter ça, le rugby papa terreux du terroir, l'anémie... rien n’y a fait... voilà le résultat... dans ces cas précis sommes pas compassionnel pour un cierge... tout était annoncé... fallait pas se gâter le goût à mater le quinze de France... personne ne vous zoblige, là c’est du masochisme.
A s'enrugbylarder,
on y laisse la santé !

Bref comme ya pu rien en not' XV clocher, on cause du peu qu’on a sous l’coude dans les papiers, télés, un peu partout... Chabal !!! Multi bis repetita, même scénario qu’autrefois... on ne sait plus comment réveiller les escalopes popus, on sort de la caverne son poilu... lui commence à s’impatienter... doit en avoir assez... mais c’est le prix à payer pour empocher son grisbi après la pub navet... ya pire comme taf... ya mieux aussi.
Le quinze, c’est pas du tennis... c’est du collectif, même cette façon de faire dissocie, agace, décrédibilise... ça causasse donc de son look... ça décortiquasse son style facteur Chabal... des pâtis... un peu bourrin mais sympa du bras... avec sa barbapapa de grosse voix... bref tout ce qui ne nous intéresse pas.

En championnat du nouveau aussi... le retour de Michalak... on l’avait oublié çuila... une victoire de Toulouse difficile contre le quasi dernier du championnat... comme en causions déjà, s’ils veulent se ramasser les Toulousains qu’ils continuent à jouer avec ce gus... personne ne veut comprendre... ils ne gagnaient pas le Brennus quand il était là... a passé son temps à faire déjouer son équipe... qu’ils se le mangent.

C’était en direct des bas-fonds, en plein climat ronron des p’tits chapons... Retournerons sous peu à la surface, près du grand sun !
S’enrugbylarder* : Adherer au rugby dans tout ce qu’il a de pire.
© Le Pilier