15 septembre 2008

BLACKS AU TOP


On ne devient plus malin
qu’en affrontant un adversaire plus malin
En ce sens sont remarquables les Blacks, savent se renouveler, s’améliorer, élever leur niveau de jeu, modifier leur stratégie, sans avoir véritablement de plus futés en face. Cas unique dans l’histoire mondiale du rugby, du sport, des jeux !!! Supra sup !!! Hégémoniques depuis plus d’un siècle et personne ne semble piger pourquoi. Personne n’atteint jamais ce niveau duratif… c’est le modèle, le symbole... super star... pérenne héros Osiris... Toutatis, plus grand qu'Elvis !!!!

Ci-joint un articulet d’un mickey qui gratte-plume papelardonne sur le blog de l’inane Equipe de manchots, envoyé par un fan...
« Effectivement, ce ne sont pas des Blacks souverains, loin de là, qui sont allés chercher cette victoire obligatoire. À l'image de leur tournoi, marqué par deux défaites - face à l'Afrique du Sud (30-28) et en Australie (34-19) »
Pour sûr n’y pane rien le gus, à l’instar d’une autre poussive engeance venue nous balancer un mail de trizo en insistant sur l’aspect spectacle du rugby... Hé Hé !!! Ya la foire du trône pour ça, des tas d’ptites zactivités pour votre occiput deux casiers… mais le vrai rugby c’est pas pour vous… alors zou ! Pas de ça chez nous !
Après on nous reproche de ne pas ouvrir les commentaires… mais sacrebleu on passerait notre temps à censurer ces tartignols GA-BU-ZO… éraser ces avis de rien, ces bobos, deleter ces verrues poreuses… Va y’avoir du reste deux Maoris à l’entrée du Blog, pour filtrer les indigestes… là, ça rigole plus !
On veut préserver nos lecteurs délicats nous, c’est comac not' soucis du grand respect !
A suivre, ce qui a changé dans le jeu des Blacks cette année... et pourquoi ils lisent
le super Pilier
.
© Le Pilier