20 décembre 2006

MAT POUR ROGERS !

Rogers les valises. 
Matt Rogers 30 piges, quitte le quinze des Wallabies. 
Ennui ? Fratrie ? Soucis ? Plus le temps de parfaire ses tatous ? Sur les genoux ? Dommage c’était une figure importante des Aussies, un joueur de champ aux trajectoires surprenantes, plutôt fin, polyvalent... Mais au rugby comme ailleurs il vaut mieux une place attitrée, sinon c’est la ballade pas toujours convaincante sur l’échiquier. Rogers en a-t-il fait les frais ? Le rugby des Australiens n’est pas des plus excitants, faut bien dire, on peut s’ennuyer ferme sur les lignes arrières aux ailes repliées, comme le souligne certains joueurs dans l’article de Nico... RHS en lien.

Le Pilier salue ce joueur très apprécié, gardera en mémoire proche parmi d’autres exploits, une valise de cinq points sur passe de Waugh face aux Sudafs lors des tri nations 2006… une course phénoménale contre les Blacks amenant l’essai de Tuqiri … sans ennui.
 © Le Pilier

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'en profite pour faire de la pub à mon copain Sean Fagan, eminent spécialiste de l'histoire du XIII australien qui tient salon à l'adresse http://www.rl1908.com

j'en profite pour faire un aveu... j'adore le XIII ! a fortiori made in Australia !

j'en profite pour signaler que le site de la NRL regorge de videos (best of, finales anciennes, etc...) nrl.com

j'en profite pour indiquer que j'ai repiqué quelques videos de XII sur DailyMotion ( mon groupe RUGBY http://www.dailymotion.com/group/68)

teasing...
http://www.dailymotion.com/group/68/video/xhm8_2005-nrl-australia-rugby-xiii-final

http://www.dailymotion.com/group/68/video/xhlv_a-tribute-to-mal-meninga

Anonyme a dit…

Dommage, je l'aimais bien moi buck rogers
il avait de bonnes accelerations et des trajectoires au poil !

Quelqu'un sait pourquoi il arrete ?